jeudi 21 avril 2011

Mai en avril !

Hier nous sommes allés nous balader en forêt, nous avons eu la bonne surprise de découvrir le muguet en fleur, avec deux semaines d'avance ! 
La joie d'un gros bouquet parfumé...



Au retour il trônait dans le vase que j'ai réalisé, toujours récup', avec un grand verre à vin en cristal dont le pied était cassé, une poulie et des écrous en laiton collés ensemble (le verre est juste "enfilé" dans le pied, ce qui rend le nettoyage plus facile).

2 commentaires:

  1. moi aussi j'ai plein de muguet ! j'adore et ça sent si bon !
    c'est une superbe réalisation que tu as faite là ! ce vase est unique bravo !
    et merci de ta visite sur mon blog
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes bricolages récup' il sont superbes.

    RépondreSupprimer