lundi 6 octobre 2014

Sur la toile


Tous les lundis, je vais vous parler d'un de ces blogs que je ne manque jamais d'aller lire. Chaque semaine, un thème... J'aime beaucoup la déco et pour ma nouvelle maison certains blogs ont été une grande source d'inspiration. Je vais commencer cette rubrique par le blog de Lilly Rose "PLANETE DECO a homes world" qui regroupe les belles décos intérieures à travers le monde, qu'elle glane sur le net. Mais aussi, Lilly Rose consacre une part belle aux petites surfaces avec très souvent le plan de l'appartement, quand on n'a pas la super grande maison de ses rêves... Une source inépuisable de bonnes idées quand on rénove, ou simplement le plaisir de voir de beaux  intérieurs. "PLANETE DECO a homes world" est rédigé en français et en anglais, présente de très belles images, Bref une très belle revue de déco.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire