vendredi 29 mai 2015

Une maison prête pour un été plus relax…


Pendant la "mauvaise saison", je me suis lancée dans quelques finitions de pièces "vite-faite" au début pour pouvoir  s'installer au mieux… j'ai appris du coup à manier perceuse,  scie circulaire, vis, chevilles et tutti-quanti
Pour la véranda un nouveau sol et bon coup de peinture sur la porte. Une entrée avec quelques éléments de déco et un bureau complètement refait.



Un petit look "jardin d'hiver" avec un sol pelouse synthétique pour la véranda...



Le miroir de l'entrée est une recup' d'un miroir d'armoire de salle de bain 
que j'ai encadré avec des plinthes stratifiées…


Le double bureau est réalisé sur un pan de mur avec deux planches de médium sur lesquelles j'ai fixé les tablettes d'une étagère de recup'. Deux plans de travail pour cuisine, quatre pieds métalliques et pour le pied rangement central les deux pieds récupérés de mon ancien bureau. Un lieu de travail agréable pour un coût final de moins de 80 euros !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire